Service et assistance

À BioTek, nous savons que notre succès n'est pas lié uniquement à la qualité de nos instruments et de nos logiciels : il s'explique également par les personnes qui ont participé à la création du produit. Nous sommes fiers de fournir à nos clients une attention et un service personnalisés. Notre équipe expérimentée, soutenue par notre centre de service technique, notre groupe d'applications scientifique et notre force de vente expérimentée, disponible dans le monde entier, répond aux questions concernant les instruments, l'utilisation des logiciels ou les applications. C'est ce service après-vente continu qui distingue BioTek de ses concurrents.

Avec le service BioTek, vous obtenez la meilleure réaction pendant toute la durée de vie de votre équipement.

Support technique

BioTek propose un support technique par l'intermédiaire du Centre de support technique international et du Groupe d'applications. Vous avez également accès à une documentation de support en ligne par l'intermédiaire du Centre de ressources client ou en faisant des recherches dans notre FAQ.

Centres de service

Le service et la réparation des instruments sont également disponibles au centre de service BioTek de Winooski, dans le Vermont, aux États-Unis ou auprès de votre centre de service local.

Service sur site

Le programme de service sur site de BioTek est disponible dans tous les États-Unis et propose un service sur site réactif. Pour connaître la disponibilité de ce service dans votre pays, contactez votre centre de service local.

FAQ

Effectuez des recherches dans notre base de données FAQ pour accéder rapidement à une aide en ligne.