Support technique

BioTek propose un support technique par l'intermédiaire du Centre de support technique international et du Groupe d'applications. Vous avez également accès à une documentation de support en ligne par l'intermédiaire du Centre de ressources client ou en faisant des recherches dans notre FAQ.

Centre de support technique international

Le support technique aux États-Unis (en anglais uniquement) est disponible gratuitement pour tous les clients BioTek. Le centre de support technique international de Biotek répond à toutes les questions relatives à l'utilisation, à la maintenance et au dépannage des produits BioTek, ainsi qu'aux autres questions fréquentes. Le centre de support technique est disponible pendant les jours de semaine de 8 h 30 à 17 h 30 (heure normale de l'Est), à l'exception des périodes de congés. Vous disposez également du support téléphonique pendant les jours de semaine jusqu'à 21 h (heure normale de l'Est). Nous répondons également aux demandes émanant du monde entier par téléphone ou courrier électronique.

  • En Amérique du Nord, appelez le : (800) 242-4685
  • En dehors des États-Unis, appelez le : (802) 655-4740
  • Adresse électronique : TAC@biotek.com

Le centre de support technique international BioTek déploie tous les efforts nécessaires pour résoudre votre problème ou répondre à votre question dans les meilleurs délais. Si le centre de support technique international ne parvient pas à résoudre votre problème, nous missionnerons un ingénieur de maintenance sur site ou coordonnerons une autorisation de retour de matériel pour la réparation de votre instrument.

Support d'applications

Le laboratoire d'applications entièrement équipé de BioTek et les scientifiques en interne sont disponibles pour vous aider à intégrer nos instruments et logiciels à votre application unique. Si vous rencontrez des difficultés avec le lavage des essais à cellules, l'optimisation de la sensibilité à la fluorescence, l'intégration d'une transformation unique pour la réduction de données, ou si vous recherchez simplement un conseil concernant le type de fluorophore à utiliser, contactez-nous.

Formation technique

À BioTek, notre personnel de support est spécialement formé pour offrir une assistance à tous nos clients à travers le monde. Nous pouvons également développer des formations personnalisées visant à préparer votre personnel à l'utilisation, l'installation et même la maintenance de votre équipement BioTek. La plupart de nos formations destinées aux utilisateurs sont dispensées sur site lors de l'acquisition des équipements. Toutefois, si vous souhaitez suivre des formations approfondies, veuillez contacter le centre de support technique international afin de nous faire part de vos attentes.